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Règlement de la course

INSCRIPTIONS

Le BIEN PUBLIC organise le Samedi 7 septembre 2019 des courses pour tous, sur un parcours de 10 ou 20 km, mesuré.

La participation est ouverte à tous en fonction de la législation en vigueur.

Date limite de réception des bulletins d'inscription par courrier postal : 03/09/2019.

Au delà de cette date, les bulletins "papiers" sont à déposer impérativement au journal Le Bien Public.

 

Clôture des inscriptions en ligne jeudi 5 septembre 2019 à minuit.

Il n'y aura aucune inscription le jour de la course.

 

Les organisateurs assumant d'importantes responsabilités n'accorderont pas de dossard si le dossier n'est pas complet lors de l'inscription. Aucun règlement, ni présentation de licence ou certificat médical ne sera accepté le jour de la course.  Conditions : voir « informations importantes » sur le bulletin d’inscription.

 

Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif que ce soit.

Cession du dossard strictement interdite. Le cédant et le repreneur seront reconnus responsables en cas d’accident subi ou provoqué par le repreneur durant l’épreuve. Idem pour toute personne courant sans dossard. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face  ce type de situation.

 

Le dossard devra être entièrement lisible sur le haut du tee-shirt lors de la course.

 

L’inscription vaut acceptation de l’utilisation des photographies prises lors de l’arrivée par l’organisation et ses partenaires.

 

Pas de remboursement en cas de non-participation à la course, sauf pour toute demande écrite accompagnée d’un justificatif médical reçue avant le 31/08/19. Pas de remboursement si changement de course après inscription.

 

Interdiction de suivre les coureurs à vélo ou en rollers sous peine de disqualification.

 

DOTATIONS

Aucune dotation ne sera remise en dehors du podium, sauf les primes qui seront envoyées au athlètes après la course, sous réserve que le gagnant soit présent sur le podium.

CLASSEMENTS

Les classements seront affichés après les courses. Les réclamations seront reçues par l'officiel dans un délai de 30 minutes après l'affichage. Passé ce délai, aucune demande ne pourra être traitée. Le coureur peut demander à ce que son nom et son prénom ne figurent pas dans les résultats de l'épreuve en cochant la case concernée sur le bulletin d'inscription.

 

SÉCURITÉ

La responsabilité civile de l’organisation est couverte par une police souscrite auprès de :

ASSURANCES DU CREDIT MUTUEL IARD S.A.

Toutefois, les organisateurs ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables :

  • Des incidents, vols, dégâts, pouvant intervenir aux équipements matériels, voitures et objets personnels appartenant aux concurrents avant/pendant/après la manifestation.

  • Des dommages corporels, matériels, ou immatériels causés par les participants.

En effet, seuls les accidents dûs à une faute ou un manquement de l’organisation sont couverts par l’assurance responsabilité civile souscrite par l’organisateur. Les participants licenciés FFA sont couverts par leur assurance licence.

L’organisateur se réserve le droit d’annuler la manifestation en cas de force majeur.