
INFOS PRATIQUES
La Course du Bien Public
SAMEDI 10 SEPTEMBRE 2022
DIJON
> Départ et arrivée au Bien Public
Bon à savoir
-
Vestiaires non gardés
-
Pas de consigne possible pour les sacs
-
Pas d’inscriptions le jour de la course (sauf pour la course jeune 3km)
-
Fermeture des stands de remise des dossards 30 min avant le départ
-
Remise des prix après les courses
Ravitaillements
-
20 KM : 3 ravitaillements
-
10 KM : 3 ravitaillements
-
Dans la cour du Bien Public, un grand ravitaillement d'arrivée !
Accès
En transport en commun
Arrêt de bus "Gorgets" à 3 min à pied via les lignes :
-
Ligne B13
-
Ligne L3
Nous vous encourageons à privilégier les mobilités douces (vélo, à pied ou autre...) !
En voiture
-
Sur le quai Nicolas Rolin, situé à 5 min à pied du journal
-
Sur le parking du centre commercial de Fontaine d’Ouche (Boulevard Gaston Bachelard), situé à moins de 10 min à pied du journal
-
Sur le quai François Galliot, situé à moins de 10 min à pied du journal
-
Sur le parking du lac Kir, situé à 10/15 min à pied du journal
RETRAIT DES DOSSARDS
Pour les inscriptions (conformes) réalisées avant le 1er septembre :
Permanences chez Terre de Running, 6 bis rue du Cap Vert, 21800 Quetigny :
-
Mercredi 7 septembre de 13h à 19h
-
Jeudi 8 septembre de 10h à 19h
-
Vendredi 9 septembre de 10h à 14h
Pour toutes les inscriptions (conformes) :
Retraits au Bien Public (Village partenaires) 7, bd Chanoine Kir 21000 Dijon :
-
Samedi 10 septembre à compter de 8h
Aucun dossard ne sera remis sans la présentation d'une pièce d'identité
ou d'un passeport au nom du participant.