PHB Course du BP-Depart du 10km 0016.jpeg

INFOS PRATIQUES

La Course du Bien Public

SAMEDI 10 SEPTEMBRE 2022
DIJON

> Départ et arrivée au Bien Public
 

Bon à savoir

  • Vestiaires non gardés

  • Pas de consigne possible pour les sacs 

  • Pas d’inscriptions le jour de la course ​(sauf pour la course jeune 3km)

  • Fermeture des stands de remise des dossards 30 min avant le départ

  • Remise des prix après les courses

Ravitaillements

  • 20 KM :  3 ravitaillements

  • 10 KM : 3 ravitaillements

  • Dans la cour du Bien Public, un grand ravitaillement d'arrivée !

​Accès

En transport en commun

Arrêt de bus "Gorgets" à 3 min à pied via les lignes : 

  • Ligne B13 

  • Ligne L3 

Nous vous encourageons à privilégier les mobilités douces (vélo, à pied ou autre...) !

En voiture

  • Sur le quai Nicolas Rolin, situé à 5 min à pied du journal

  • Sur le parking du centre commercial de Fontaine d’Ouche (Boulevard Gaston Bachelard), situé à moins de 10 min à pied du journal

  • Sur le quai François Galliot, situé à moins de 10 min à pied du journal

  • Sur le parking du lac Kir, situé à 10/15 min à pied du journal

RETRAIT DES DOSSARDS

Pour les inscriptions (conformes) réalisées avant le 1er septembre :

Permanences chez Terre de Running, 6 bis rue du Cap Vert, 21800 Quetigny :

  • Mercredi 7 septembre de 13h à 19h

  • Jeudi 8 septembre de 10h à 19h

  • Vendredi 9 septembre de 10h à 14h

 

Pour toutes les inscriptions (conformes) :

Retraits au Bien Public (Village partenaires) 7, bd Chanoine Kir 21000 Dijon : 

  • Samedi 10 septembre à compter de 8h

 

Aucun dossard ne sera remis sans la présentation d'une pièce d'identité

ou d'un passeport au nom du participant.